Etre une Femme

10 conseils pour une rentrée sexy !

Publié le
10 conseils pour une rentrée sexy !

Mettez du noir 

Mettez du noir, cela fera de vous une déesse ! Sur vos yeux, dans vos vêtements…Le noir sublime, le noir est sexy et par chance, ça va à tout le monde.

Soyez à l’aise

Mettez des vêtements qui vous vont, dans lesquels vous vous sentez bien et vous aimez vous voir. Rien ne sert d’acheter le dernier article à la mode, si vous avez l’impression d’avoir un déguisement, quand vous le portez, parce que cela se verra à des kilomètres à la ronde. Le grand secret ici, c’est que les autres nous voient à l’extérieur comme on se sent à l’intérieur, alors si vous vous sentez sexy dans un jean, eh bien que le jean soit !

Chic et choc

Sexy ce n’est jamais vulgaire, alors exit la jupe au ras des fesses, le décolleté jusqu’au nombril et le contour des lèvres marron avec un gloss rose fuchsia! Sexy, c’est classe et ça ne veut absolument pas dire être à moitié nue !

A la douche !

Prenez une douche ! Quoiqu’on ait pu raconter sur l’attrait des odeurs de sueur et autres, il n’y a rien de plus agréable que la fraîcheur de la propreté. Même la plus jolie des filles n’aura rien d’attirant avec les cheveux dégoulinants de gras ou des auréoles sous les bras. Une peau nette, des cheveux brillants et pas d’odeur nauséabonde sont, quand même, un minimum pour être sexy. L’épilation est aussi un must, et parfumez-vous !

« My touch »

Mettez la petite touche en plus! Un petit foulard rose, un chapeau, une touche de couleur inattendue…un petit détail change tout. Ne soyez pas uniforme, attirez par un soupçon de fantaisie ! L’originalité, à petites doses, est un atout !

Dessous aussi !

Portez des dessous sexy et assortis. Bien sûr, cela ne se verra pas mais vous le saurez et cela vous fera sentir divinement sensuelle.

Avec le sourire

Souriez!  Il n’y a rien de plus attirant qu’un sourire mais, bien sûr, prenez soin au préalable de vous brosser les dents pour éviter le petit bout de persil entre les dents et l’haleine de cheval !

Faites vous désirer

Ne soyez pas trop accessible ! Etre à l’affût des regards, essayer de susciter l’intérêt, coûte que coûte, fait un peu trop désespérée et le désespoir n’est pas sexy. Par contre, n’allez pas dans l’autre sens non plus en étant hautaine et inaccessible.

Restez vous-même

Etre sexy ne veut pas dire avoir un corps «parfait» selon les critères actuels de la mode. Les hommes ont des goûts différents et généralement aiment les femmes pour la simple raison que ce sont…des femmes. Assumez votre féminité même avec des rondeurs indésirables. Soyez vous-même ! Soyez sexy à votre manière à vous, n’essayez d’imiter personne. Soyez unique et originale.

Bien dans sa peau

S’il ne fallait vous souvenir que d’un seul secret, ce serait celui-ci : être sexy c’est être bien dans sa peau. Il n’y a rien de plus rayonnant que la confiance en soi. Faites les choses que vous aimez, amusez-vous. L’apparence compte…au début, mais pour que l’attirance soit durable, il faut plus que ça. Soyez la femme qui se sent bien dans sa vie et on adorera être avec vous.

Les 9 premiers secrets sont essentiellement des boosts pour que vous arriviez au secret n°10 : vous sentir bien dans vos baskets (ou talons aiguilles, c’est au choix). La confiance en soi vaut tous les maquillages et toutes les plus belles tenues. Sexy est une attitude plus qu’une apparence. Vous ne me croyez pas ?  Voici le témoignage d’un trentenaire qui ferait tourner la tête  à plus d’une.