Etre une Femme

Biotechnologie: la technologie du siècle

Publié le
Biotechnologie:  la technologie du siècle

Dans un monde qui change et un rythme de vie accéléré, notre corps a perdu une grande partie de son énergie positive. La pollution électromagnétique engendrée par les téléphones portables, les ordinateurs et les réseaux Wifi qui nous entourent chaque jour, cause des effets néfastes sur le corps humain, et ses compétences cognitives et créatives. Peut-on générer de l’énergie positive pour nous ressourcer, garder notre équilibre et maintenir notre bien-être ? Voici quelques moyens d’améliorer la qualité de notre vie et eau potable.

par Rihab Jebali

Eau de source – Eau Bio

L’eau est la plus grande richesse qui soit au monde, elle est source de toute existence «Wa ja ‘alnâ min al Mâ’i kolli chay’înhayyin». (Surat.-Coran)
C’est pour cela que les chercheurs ont parlé d’eau plus sublime et plus énergisée qu’une autre et cherché des manières de garder les caractéristiques curatives et énergisantes, inhérentes à l’eau de source.
-Qui d’entre nous ne connaît pas le miracle étonnant de l’eau « Zamzam » et ses caractéristiques énergisantes et curatives ?
Cette eau est la plus pure des eaux, elle contient des fluorures de calcium et de magnésium et de sels minéraux qui jouent le rôle d’un désinfectant germicide d’une part, et qui optimisent le niveau d’harmonie et d’énergie, d’autre part.

Boire Bio, grâce à la Biotechnologie

En ce début du siècle, la technologie a développé un système capable de transformer n’importe quel liquide, en renouvelant ses molécules naturelles et de permettre d’avoir, en quelques instants, une eau potable cristallisée et riche en énergie, et ce grâce au « Bio-disc ».
Cette technologie a été lancée en 2006 par le Docteur Irlandais Ian Lyons, afin d’harmoniser l’énergie de l’eau et maximiser ses effets positifs sur le corps humain, grâce à des concepts naturels crées à partir de procédés de haute technologie.

Efficacité prouvée

L’Institut électro photonique (Allemagne), la direction de l’Institut Wadim Sadow, la Charité (Berlin), la clinique REHA de Berlin, l’Université Européenne de Postsdam, ainsi que de nombreuses institutions ont attesté l’influence du Bio-disc sur l’organisme humain et l’eau.
Le I.H.M institut au Japon, fondé par le docteur Masaru Emoto, spécialiste de la médecine alternative et président émérite de la fondation internationale «Water of life», a démontré après une expérience réalisée sur l’eau traitée par le Bio-disc, que ce système produit des cristaux d’eau harmonieux et de bonne qualité, par rapport à l’eau normalement distillée.

Dr Ian Lyons, inventeur du Bio-disc

«Étant donné que 70 % de notre corps est composé en eau, l’utilisation de la Nanotechnologie, donne à notre corps une chance de 70 % pour nous sentir plus jeunes, plus dynamiques, et nous percevoir à la fin de chaque journée en meilleure santé »

Comment le Bio-disc est-il conçu ?

Le Bio-disc est le fruit de 15 ans de recherches approfondies par le Dr Ian Lions, il se compose de 13 sortes de minéraux naturels, fusionnés à partir de procédés de haute technologie (Nanotechnologie). La combinaison de ces minéraux avec la fusion technologique constitue une sorte d’énergie nommée « Énergie minérale positive », capable de transformer n’importe quel liquide, en renouvelant les chaînes moléculaires naturelles.

Comment ça marche ?

Il existe un moyen pour que l’eau potable améliore simultanément vos niveaux d’énergie et d’harmonie : en buvant de l’eau énergisée et améliorée par le Bio-disc et c’est très simple :
-Il suffit de placer le verre d’eau ou la bouteille sur le disque, ou de verser l’eau au-dessus du disque dans un verre, ou de l’utiliser comme un couvre-verre pour votre eau. Dans les deux cas, l’eau devient magnétisée et riche en énergie.
En effet, le disque harmonise et revitalise l’eau et, par la suite, l’organisme entier.
-Au-delà des boissons, en lavant vos légumes et fruits avec l’eau traitée par le Bio- disc, ceux-ci conservent leur fraîcheur plus longtemps et leur goût sera meilleur.
-En arrosant les plantes par l’eau traitée par le Bio-disc, cela leur permet une meilleure absorption des substances nutritives du sol et de l’eau.
-Pareillement pour les crèmes et les produits cosmétiques, ils peuvent aussi être énergisés et traités par le Bio-disc, cela améliore aussi leur absorption.

Témoignages de spécialistes

Dr Mercel Ibrahim-Abdou, spécialiste et conseiller de la Santé globale et du développement humain, et membre du Comité américain de la Santé globale témoigne :
«J’ai utilisé dans mes recherches le Bio-disc, pour activer les constituantes de l’ADN, à travers son application sur l’eau potable, utilisée pendant 15 jours. Ceci permet une meilleure activation des cellules du corps humain et son fonctionnement».

Dr Ali Khoudja, président de l’Association de macrobiotique et spécialiste en bio-énergie (Tunisie) ajoute :
«L’eau magnétisée, comble notre besoin en Bio-énergie. Lorsqu’on magnétise l’eau par le Bio-disc, la molécule d’eau se transforme en cristal, et dès qu’on la boit, le taux d’énergie humaine augmente après (5 ou 6 minutes)».

J’ai essayé:

Des milliers de consommateurs tunisiens satisfaits ont partagé leurs témoignages sur l’impact du Bio-disc et son utilisation sur l’eau et les liquides :

«J’ai eu recours au Bio-disc, pour la santé et le bien-être de mon mari diabétique. Je l’utilisais quotidiennement dans l’huile et l’eau potable… Après quelques jours, nous avons remarqué, le médecin et moi, une grande amélioration de la santé de mon mari, son diabète et sa tension se sont stabilisés, grâce au Bio-disc et à l’eau magnétisée ». (Mme Sihem -Mahdia)

«Avant j’avais la peau très sèche et déshydraté, avec des signes de fatigue et de maturité. Mais après avoir utilisé l’eau traitée par le Bio-disc, tout le monde a remarqué ma bonne mine et ma peau est devenue plus souple et plus jeune» (Dr Lahmar- Mahdia)

«Le Bio-disc m’a été d’une grande aide ; avant j’étais insomniaque, l’eau magnétisé m’a aidé à reprendre mon rythme de sommeil, petit à petit » (Mehdi-Belgique)

Quelques faits

Le corps humain est composé en 75 % d’eau.
Le cerveau contient 86 % d’eau.
Le sang se compose de 95 % d’eau.
Plusieurs maladies, à l’instar de l’ulcère intestinal, les infections du côlon et les problèmes de constipation… sont dues à une insuffisance de la quantité d’eau dans le corps humain.
En effet, pour obtenir un niveau optimum de Ph dans notre système digestif et maximiser les éléments nutritionnels bénéfiques dans notre corps, on doit s’offrir un bon niveau d’eau Bio.

L’eau traitée par le Bio-disc a la capacité de :

•Maximiser les éléments nutritionnels bénéfiques.
•Perfectionner le goût.
•Entretenir le bien-être de l’être humain.
•Améliorer le système immunitaire.
•Rajeunir les cellules.
•Augmenter le taux d’oxygène dans le sang.
•Harmoniser et équilibrer l’énergie du corps.
•Activer les cellules du corps humain.

L’eau non traitée tourne autour de la cellule du corps : Rétention d’eau.
L’eau traitée par le Bio-disc pénètre dans la cellule : Haute hydratation.