Etre une Femme

Les impératifs d’un ventre plat

Publié le
Les impératifs d’un ventre plat

Pour vous préparer à lézarder sans complexes cet été, le nombril à l’air, il va falloir vous débarrasser des petits kilos superflus qui se sont installés autour de votre taille… Pour cela, il est impératif de suivre les dix commandements suivants…

Carnivore, tu deviendras

Privilégiez les viandes, les poissons ou encore les œufs qui permettent, en effet, de rassasier tout en faisant le plein d’énergie et de protéines, sans fermenter ni augmenter le volume de l’estomac.

Le grignotage, tu banniras

Sachez qu’à chaque fois que vous ingurgitez une nouvelle quantité de nourriture, aussi minime soit-elle, les sucs digestifs se re-déclenchent et le système digestif repart pour un tour. Accordez-vous un petit break, ok, mais à heure fixe.

Les sucreries, tu oublieras

Tous ces glucides, industriels surtout, représentent votre ennemi numéro 1, puisqu’ils provoquent un pic d’insuline dans le sang engendrant un stockage sous forme de graisse au niveau de la taille…  Vous êtes prévenues !!!

Les bourrelets, tu traqueras

Autrement dit, faites du sport, bougez !!!

Efforcez-vous, par exemple, de pratiquer un sport d’endurance, environ 3 fois par semaine, comme la course à pied, la natation ou encore l’aérobic !

Ta posture,tu réviseras

Tenez-vous droite ! Le ventre est lié au dos, à la ceinture scapulaire, c’est-à-dire les omoplates, les clavicules et le sternum, et au bassin. En vous tenant droite et en serrant vos abdominaux, vous paraîtrez plus longue et votre ventre moins visible.

De crèmes, tu t’enduiras

Pour préserver l’élasticité de votre peau et éviter de vous retrouver avec de la cellulite, massez-vous les zones à éliminer le plus souvent possible, une fois par jour étant fortement recommandé.