Etre une Femme

Lifting express en 5 minutes !

Publié le
Lifting express en 5 minutes !

Le botox, très peu pour vous ? Un lifting, n’en parlons pas! Pas question de passer sur le billard! Plusierus femmes, comme vous, n’osent pas franchir le pas et préfèrent éviter ces solutions invasives. Des alternatives existent afin de limiter les effets du temps sur votre peau.

par Chiraz Bouzaeien

Olfa, esthéticienne, nous dévoile les étapes pour retrouver une peau jeune, défripée comme par magie grâce à un programme anti-âge exclusif développée par Nu Skin, une société américaine spécialisée dans l’anti-âge.
En exclusivité, elle les partage avec les lecteurs de Livret Santé. Masser, défroisser, lisser, tapoter et tonifier : C’est parti pour un visage éclatant de jeunesse…

 1 traitement en 2 phases qui dure 5 minutes.

Véritable révolution de l’anti âge, le Galvanic Spa Sytem II© est un appareil programmable utilisant une technique déposée d’émission de courants galvaniques réglables et muni de têtes conductrices interchangeables pour le visage, le cuir chevelu et le corps. Les soins thermaux prodigués sont plus efficaces et livrent à la peau jusqu’à cinq fois plus d’ingrédients.

1- Olfa humidifie le visage puis applique l’ampoule blanche.

Celle-ci fait office de prétraitement et a une fonction d’autonettoyant. Composé d’extraits de varech marin et de vanille, le Pre-Treat Gel permet d’éliminer les impuretés pour laisser respirer les pores et préparer la peau au gel traitant.

senda1

 

2- Olfa va ensuite faire pénétrer profondément le gel

grâce au Galvanic Spa pendant 2 ou 3 minutes.
senda3

3- Le visage est nettoyé avec du coton et de l’eau

(les impuretés ressortent).

senda 5

4- Etape décisive,

Le Galvanic Spa Facial Gels (ampoule bleue) est appliqué sur le visage également avec l’appareil. Ce gel se compose d’arginine qui aide la peau à récupérer, de magnésium et stimule l’énergie cellulaire pour revigorer la peau.senda 4