Etre une Femme

Mincir au vert

Publié le
Mincir au vert

La ligne est une préoccupation majeure pour des milliers de femmes. Il n’est pas trop tard pour appliquer les recettes de la nature, en se retroussant les manches et en préparant des menus à base de plantes pour mincir au naturel.

Pour mincir, il suffit de s’orienter vers la nature qui offre le meilleur pour une ligne parfaite.
Le résultat est visible sous trois aspects :
– la perte de poids,
– l’effet détoxifiant
– et enfin une silhouette fine.

La phytothérapie présente mille et une vertus dans un régime minceur.
Les neuf plantes phytoactives sont le thé vierge,  le chiendent, l’artichaut, le fenouil, la piloselle, l’orthosiphon, l’ananas, le maté et le guarana. Elles ont des propriétés diurétiques, stimulent les reins, améliorent le transit,  éliminent les déchets toxiques,  brûlent les excès de graisses, purifient le corps et, bien sûr, affinent la silhouette.

Le thé

Le thé vierge est la plante idéale pour perdre du poids et mincir efficacement, c’est une des meilleures cures minceur. Cette boisson vertueuse permet de stocker moins de graisse.

L’ananas

L’ananas est un fruit qui présente des vertus protéolytiques. Il contient des polyphénols, des flavonoïdes et surtout de la broméline. Grâce à cette enzyme aux nombreuses propriétés médicinales (anti-inflammatoire, anti-tumorale, anti-oedémateuse, améliorant la digestion et agissant sur la circulation sanguine), l’ananas permet de mieux éliminer les graisses et les toxines.

L’artichaut

L’artichaut est un aliment fonctionnel riche en fructanes et poly-phénols, il contient les fibres nécessaires au transit intestinal et agit sur la physiologie gastro-intestinale et la fonction immunitaire ; en outre, il favorise la synthèse des minéraux et l’absorption des lipides.

Le fenouil

L’orthosiphon

L’orthosiphon est une plante douce, employée en phytothérapie pour ses vertus drainantes et diurétiques. Elle apporte une aide précieuse pour un régime amincissant équilibré.  Elle est aussi connue sous le nom de « thé de Java » et possède des propriétés purifiantes en stimulant les reins et la vessie.

Le guarana

Le guarana est une plante naturelle, une véritable source d’énergie, reconnue pour son action sur les graisses. Elle a des propriétés amincissantes et un effet coupe-faim. Elle permet de brûler les graisses et possède des propriétés stimulantes et énergisantes, permettant d’optimiser le tonus.