Etre une Femme

Soins de soi quand il fait froid

Publié le
Soins de soi quand il fait froid

Prendre soin du visage et du corps après l’été est synonyme de plaisir, la tendance est donc à la bonne humeur. Découvrez les dernières tendances de soins destinés à vous mettre du baume au cœur avec les conseils de notre esthéticienne Imen Hamdi.

par Imen Ben Abdelkader

 

Hydratant, antiride, gommage, masque, peeling du visage… il existe une multitude de soins de peau et de soins spécifiques au visage, trouvez ceux qui sont adaptés à vos besoins.

Pour obtenir un teint éclatant, il est important de bien prendre soin de son visage.On ne le répétera jamais assez, le démaquillage est ultra important ! Il permet à votre peau d’être débarrassée du maquillage et de toutes les impuretés.

Soins anti-âge

Pour une peau lisse et jeune pendant longtemps, nous avons testé les anti-âges. Parce que nos peaux ne sont pas pareilles à 20, 30,40 ou 60 ans, les soins antirides changent eux aussi. Si les peaux jeunes préféreront des crèmes légères pour faire la peau à leurs premières rides, les autres miseront sur des crèmes plus riches.

Mais si mes crèmes ne sont pas suffisantes, vous pourrez toujours avoir recours à la chirurgie esthétique.

SOINS MINCEUR

Choisir une crème minceur adaptée à son type de peau et au problème que l’on souhaite corriger : peau d’orange, cellulite, diminution du tour de taille.Comment choisir les bons soins minceur et surtout comment bien les utiliser ?

Les soins minceurs vantent souvent leurs propriétés raffermissantes et promettent des centimètres perdus, en seulement quelques jours.

Il est aussi possible de faire des cures qui vous aideront à fondre.

Aux plus réticentes à fréquenter une salle de sport, vous pouvez aussi vous aider d’appareils performants.

D’autres techniques, plus innovantes, vous proposent des cures plus radicales pour mincir : méthode Cellusonic, BodySculptor, Cure Silhouette, Body Minute etc.

Soins cheveux

Offrez à vos cheveux une protection sans faille. Qu’ils soient ternes, colorés, bouclés, crépus etc., vous pourrez vous concocter des recettes maison simples et naturelles pour une chevelure douce, brillante et éclatante de santé.

Pour éviter les traditionnels drames de la rentrée, optez pour la protection cheveux au soleil.

Si vous souhaitez vous faire bichonner par des mains expertes, rendez-vous dans des spas spécialisés pour le soin des cheveux.

En plus de faire du bien, le must est surtout la sensation qu’ils vous procurent. Pour des soins fruités et colorés, choisissez le shopping qui convient à vos cheveux.

Soins en institut

Pour passer en mode no stress, rien de mieux qu’un petit détour par un institut pour se faire bichonner, parce qu’être détendu ne devrait pas être un luxe.

Autre possibilité en dehors des instituts ? Tout simplement chez vous ! Transformez votre salle de bain en un véritable spa et bullez dans une ambiance propice à la relaxation.

Soins des mains et des pieds

Pour des mains impeccables, soignez tout particulièrement vos ongles. Il est important qu’ils soient bien entretenus. Accordez une attention particulière aux pieds. On les répare, on les hydrate et on les sublime

SOINS DU CORPS

POUR SE SENTIR BIEN DE LA TÊTE AUX PIEDS, OPTEZ POUR DES SOINS DU CORPS ET DES SOINS DE PEAU, VÉRITABLES RITUELS À ADOPTER.

POUR OBTENIR UN CORPS FERME, SÉLECTIONNEZ LA CRÈME QUI VOUS PERMETTRA D’HYDRATER EN PROFONDEUR VOTRE PEAU, DE TONIFIER VOS JAMBES ET DE RAFFERMIR VOTRE DÉCOLLETÉ.

VOUS SOUHAITEZ AVOIR DE BEAUX SEINS, UNE BONNE HYGIÈNE DE VIE, DES EXERCICES DE GYM APPROPRIÉS, DES COSMÉTIQUES BLUFFANTS SONT CONSEILLÉS.