Mon mec à moi

Insolite : les hommes grands ont plus de partenaires sexuels

Publié le
Insolite : les hommes grands ont plus de partenaires sexuels

A votre avis, qu’est-ce qui influence le nombre de partenaires sexuels d’un homme ? La taille ! Oui, mais pas celle à laquelle vous pensez… les hommes grands séduisent et multiplient les conquêtes

par Nour Bouakline

Vous pensez que la taille ne compte pas, en matière de sexe ? Détrompez-vous ! Mais on ne parle pas de la même taille… plus les hommes sont grands et plus ils ont de chances de multiplier les partenaires sexuels dans leur vie. C’est le résultat, très sérieux, d’une étude américaine réalisée par des chercheurs de la Chapman University en Californie.

Sexe : Est-ce une question de taille ?

Il semble bien qu’un homme grand a plus de chance de séduire un nombre plus important de femmes qui deviendront ses partenaires sexuels dans la vie. Selon des chercheurs de la Chapman University en Californie, la taille des hommes influence le nombre de partenaires sexuels qu’ils rencontreront au cours de leur vie.

L’enquête a été réalisée auprès de 60.000 volontaires hétérosexuels âgés en moyenne de 37 ans et presque égalitairement partagés entre hommes (52%) et femmes (48%). Le nombre moyen de partenaires sexuels fréquentés depuis leur début de cette partie de leur vie était de 8. Les hommes de petite taille ont affirmé avoir eu moins de 5 partenaires sexuels. A l’inverse, les hommes de moyenne et grande taille ont multiplié par 3 ce chiffre !