Actualités

L’association « 1 enfant, 1 espoir » fête Halloween

Publié le
L’association « 1 enfant, 1 espoir » fête Halloween

Fête d’Halloween et vente caritative

Comme chaque année, l’association 1 Enfant 1 Espoir a tenu sa kermesse annuelle, le dimanche 1 novembre 2015, et ce au Palais des congrès, à Tunis.

Toujours avec plein d’ateliers, des masques et des déguisements, des jeux interactifs, de la musique, une animation pour les grands et les petits,, et de découvertes culinaires.

Une vente caritative a été organisé à cette occasion, à l’initiative de l’association « 1 enfant, 1 espoir » pour soutenir 143 enfants issus de 53 familles démunies. L’enfance dans une ambiance joyeuse, et autour du thème d’Halloween.

Mme Imen Thaghri, présidente de l’association a annoncé, que cette fête annuelle a été imprégnée, cette année, par la participation de plus de 40 exposants vise à alléger les souffrances de certains enfants défavorisés souffrant de maladies rares et héréditaires. L’association qui soutient ces enfants s’engage à prendre en charge les dépenses de leurs études et des soins qu’ils nécessitent.

Par ailleurs, Mme Imen Thaghri a indiqué encore qu’en raison de renforcer les ateliers de recettes de l’association « 1 enfant, 1espoir » un pavillon a été consacré lors de cet événement pour présenter un ensemble de produits pour enfants, outre des produits agroalimentaires vendus à des prix symboliques. Il est à souligner que l’association «1 enfant, 1 espoir », a été fondée en 2010. Elle apporte un soutien important régulier global et durable aux enfants vulnérables issus des milieux démunis dans différentes régions du territoire tunisien.