Actualités

«  La beauté au service de l’humanité »

Publié le
«  La beauté au service de l’humanité »

Miss World Tunisie 2015 auprès des enfants des martyrs du terrorisme

Miss World Tunisia 2015 Marwa Heni, candidate à Miss World 2015, s’est engagée depuis trois semaines, dans un projet humanitaire, ce projet concerne la réadaptation, la réintégration et la prise en charge des enfants des martyrs du terrorisme. Une conférence de presse s’est tenue le 11 novembre 2015, à l’hôtel Sheraton, à Tunis en présence de célébrités tunisiennes du monde de la télévision et du sport ainsi que des professionnels des médias pour la présentation de ce projet et le couronnement de Marwa Heni.

A cette occasion, un reportage résumant les différentes étapes de ce travail et témoignant des efforts de tout ceux qui contribuent à la réussite de ce projet tout en mettant en valeur la fierté et la reconnaissance qu’a chaque Tunisien vis à vis de ces Martyrs en étant toujours présent aux services de leurs enfants.

Ce projet cible à donner une image positive de la Tunisie, promouvoir la lutte contre le terrorisme, la reconnaissance à nos martyrs et cible également de montrer la responsabilité, la solidarité et le bon cœur des tunisiens. Les activités de ce projet continuent à bon escient à travers des actions concrètes dans des régions prioritaires, et le concours prochain de 2016 de la beauté va démarrer bientôt avec des castings et élections dans différents gouvernorats de Décembre 2015 à Juin 2016.