Actualités

Une étoile au firmament des soins

Publié le
Une étoile au firmament des soins

SOTHYS, marque emblématique de soins en instituts de beauté et SPA brille à nouveau de mille feux en Tunisie. Présentée à un parterre de professionnels du bien-être le 12 mai à l’hôtel Corail des Berges du Lac, SOTHYS qui, selon la légende était le nom d’une étoile à la clarté éblouissante sous les cieux des pharaons, puise ses actifs prodigieux au cœur de la nature associés à des innovations scientifiques offrant ainsi une gamme de soins complète pour le visage et le corps, fondée sur l’efficacité, la sécurité, la naturalité et le plaisir, en phase avec les attentes contemporaines de beauté et de bien-être.

Une légende est née…

Une nuit céleste, Saturne rencontra la jeune étoile Sothys, même Vénus ne lui avait jamais semblé révéler une telle beauté. La rencontre fut foudroyante  et une passion ardente anima alors le cœur de Saturne, bouleversant ainsi le rythme régulier de la vie des astres.

Vénus, jalouse, accomplit sa vengeance et fit sombrer Sothys dans la nuit : précipitée du ciel, elle disparut.

Les pleurs de Saturne ne cessèrent durant quarante jours et quarante nuits, inondant la Terre.

Durant des siècles, le monde ne sut plus rien de Sothys, jusqu’au jour où… Sothys reparut pour confier son secret à la Terre : elle se dédia à la femme pour préserver sa beauté et son bonheur.

En son hommage, les Hommes firent d’elle une déesse.

Une méthode globale

12 DEESSE_GOLD_HD

exclusive qui  a fait ses preuves, la Digi-Esthétique®.

Une gestuelle originale mise au point par Sothys,

une recherche absolue d’efficacité et de bien-être.

SOTHYS, une expertise partenaire des instituts de beauté et des SPA depuis 60 ans avec des protocoles de soins hautement sophistiqués, complétés par des traitements à domicile très performants. Des soins à la carte, pour les femmes et les hommes à moduler au gré des besoins et des envies.