Actualités

Farmasi Tunisie une réussite en cosmétique, sans maquillage

Publié le
Farmasi Tunisie une réussite en cosmétique, sans maquillage

Premiere bougie pour FARMASI Tunisie

La marque turque de cosmétiques FARMASI a soufflé sa première bougie, le 24 octobre aux Berges du Lac, au cœur d’un monde féerique en offrant un voyage incroyable dans un cadre de beauté de joie, de la bonne humeur et de glamour où s’entremêlent le sens du challenge, l’humanité, le business et le charme de jeunes talents de cette firme cosmétique. Les Tunisiens se retrouveront indubitablement dans l’univers de cette marque cosmétique.

Des représentants de la marque étaient présents, notamment M. Dervrim  Hamaraltar (Député et général manager), M. Nabil Gloulou (directeur général), Mme Besma Ben Njima (Chargée de marketing) et de M. Kaan Cabas (Manager de l’export).

A cette occasion, FARMASI a placé à l’honneur son réseau de marketing et nous présente ses gammes bien-être (avec la ligne paramédicale Dr. Cervet Tuna), hygiène (gammes pour les bébés ou pour la famille gels douche, savons liquides), beauté (ligne de maquillage, parfums, soins du visage, du corps et des cheveux) et maison (avec sa ligne Mr. Wipes Bio Home).