Actualités

Gattefossé ouvre son premier bureau en Tunisie

Publié le
Gattefossé ouvre son premier bureau en Tunisie

Inauguration de Gattefossé Méditerranée

A l’occasion de l’implantation, en Tunisie,  de sa 13ème filiale, le groupe français Gattefossé, présent depuis 136 ans dans le secteur industriel pharmaceutique et cosmétique, et acteur majeur en matière de développement et de production des ingrédients de spécialité, a organisé une conférence de presse pour l’ouverture de son premier bureau à Tunis, la filiale Gattefossé Méditerranée, sise aux Berges du Lac 2. Celle-ci a été tenue par le président du groupe Gattefossé Jacques Moyrand, Olivier Midler, directeur général et Fayçal El Aouni, directeur de Gattefossé Méditerranée.

L’inauguration a eu lieu en présence de représentants du gouvernement tunisien, de l’ambassadeur de France en Tunisie, des agents et distributeurs de Gattefossé dans les zones Moyen-Orient et Afrique du Nord, ainsi que des dirigeants de laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques de la région.

Le groupe Gattefossé compte aujourd’hui 13 filiales dans 60 pays à travers le monde et travaille, depuis sa création, sur l’innovation, la qualité et la fiabilité des produits, tout en plaçant la satisfaction de ses clients parmi ses priorités premières.