Actualités

« Mahassen » LE maquillage professionnel tunisien

Publié le
« Mahassen » LE maquillage professionnel tunisien

Mahassen Keskes Jmel : Maquilleuse professionnelle

Maquilleuse professionnelle et 1ère femme arabe à avoir lancé sa propre marque de maquillage professionnel, Mahassen Keskes Jmel a intégré le monde de la beauté et du maquillage depuis 30ans. Les études qu’elle a faites en France et sa riche expérience ont fait d’elle une experte qui a appris à connaitre les besoins et les attentes des femmes en matière de maquillage.

Elle a lancé la marque de haute gamme « Mahassen », fabriquée dans de grands laboratoires allemands, destinée aux professionnels et adoptée par des maquilleurs professionnels en Tunisie et à l’étranger.

Mahassen s’implique activement et personnellement dans la recherche et l’élaboration des bonnes formules de composition de ses produits pour obtenir des produits de haute qualité, mais surtout qui répondent aux exigences et aux attentes de la femme tunisienne quelques soient leur type de peau, leurs imperfections et leurs soucis.

La marque est aujourd’hui distribuée au grand public, accessible à tous à travers les 30 points de vente partout en Tunisie avec la gamme complète composée du fond de teint couvrance compact et poudre libre, produit vedette de la marque, la base verte pour corriger les rougeurs et les imperfections, le mascara et le crayon intense, les paillettes et la star powder ainsi que des pinceaux professionnels.

Mahassen Keskes Jmal a réuni les journalistes de la presse féminine à l’hôtel la Badira pour un atelier spécial maquillage et présentation des produits de la gamme, pour un après-midi 100% femmes, interdit aux hommes dans lequel elle a aussi donné des astuces maquillage qui peuvent aider la femme à éviter les faux pas maquillage au quotidien.