Actualités

Mieux contrôler sa santé avec LG

Publié le
Mieux contrôler sa santé avec LG

Le bracelet traqueur d’activité, Lifeband Touch,  lancé sur le marché de la santé par LG, dispose d’un écran OLED entièrement tactile qui offre un accès facile en temps réel à une gamme complète de données de remise en forme ; ainsi les utilisateurs peuvent suivre leurs progrès et ajuster leur programme d’entraînement en conséquence. De plus, LG Lifeband Touch permet aux utilisateurs de vérifier les appels et les SMS entrants et de contrôler leurs playlists de musique sur leurs Smartphones, en gardant les utilisateurs connectés tout en offrant une expérience d’entraînement continue. Le Lifeband Touch LG, compatible avec les deux systèmes d’exploitation iOS et Android, est conçu pour fonctionner avec l’application LG Fitness ainsi que les applications de conditionnement physique populaires, telles  que MyFitnessPal, Runkeeper et MapMyFitness.

1304465-bracelet-et-ecouteurs-lg

La batterie dispose d’une autonomie de cinq jours d’utilisation entre les charges. Contrairement à d’autres appareils de fitness portables qui sont conçus pour des «tailles uniques», LG Lifeband Touch est disponible en trois tailles différentes pour offrir un confort sans pareil.

Les écouteurs LG Heart Rate offrent des fonctionnalités pratiques permettant la collecte et l’analyse précise des données du rythme cardiaque de l’utilisateur, mesuré par rapport à son flux sanguin. En raison de la physiologie unique de l’oreille, les utilisateurs peuvent obtenir des mesures de santé et de fitness plus précises avec les écouteurs LG Heart Rate que d’autres types d’écouteurs, en particulier lorsqu’ils pratiquent une activité physique. Les écouteurs Heart Rate peuvent être utilisés tout seuls ou avec le bracelet Lifeband Touch. Un petit médaillon clipsable sur les écouteurs se charge de la connectivité sans fil Bluetooth, idéale pour envoyer le flux de données vers un Smartphone ou vers le bracelet Lifeband Touch. Lors de l’utilisation de l’application Fitness d’LG, les utilisateurs peuvent également recevoir des mises à jour audio de leur statut, pour les informer de leur rythme cardiaque et de leur niveau de VO2 max (consommation maximale d’oxygène) en temps réel.