Actualités

Une nouvelle Eau royale

Publié le
Une nouvelle Eau royale

La nouvelle unité de production d’eau minérale « Eau Royale » a été inaugurée à Ain Soukra, gouvernorat de Siliana

Créé par la société Royal Drinks avec un budget de plus de 15 MD, cette unité est dotée d’une capacité de production de plus de 144 000 bouteilles d’eau en moyenne par jour.

S’étalant sur une superficie de 9000m2 dont un bâtiment de production de plus de 2660m2, l’unité de production « Eau Royale » a permis la création de plus de 100 emplois. Quant au produit, il offre une composition minérale exceptionnellement équilibrée, saine et stable.

Cette eau est moyennement minéralisée et à forte teneur en Calcium (la plus riche du pays) avec un pH neutre. A cette occasion, Hafedh Hemayed, PDG de  Royal Drinks s’est dit heureux d’inaugurer cette nouvelle marque à Siliana. «Eau Royale est issue d’une source légendaire et millénaire datant de l’époque romaine en pleine montagne (Jbel Mythique Serj) loin de toute pollution humaine et urbaine.

Elle se distingue par une ligne neuve et automatisée, des contrôles et des analyses quotidiennes », a précisé son PDG « Pour offrir ces qualités intactes, nous avons proposé une bouteille révolutionnaire Anti UV, un barrage contre les rayons solaires, la lumière mais également allégée en plastique pour contribuer à la préservation de l’environnement afin de sauvegarder l’environnement de nos enfants. Cette gamme est composée des formats de 0,5, 1 L, 1.5 L et 2L en PET dans une première phase. Par ailleurs, l’unité nouvelle de production d’ « Eau Royale » se distingue par l’innovation et la création d’un dynamisme de développement dans la région.