Actualités

« Omnyati » réalise les rêves des enfants

Publié le
« Omnyati » réalise les rêves des enfants

« Omnyati », pour le sourire des enfants malades

L’association Omnyati dont l’objectif est de redonner le sourire aux enfants malades, est une association caritative à but non lucratif, créée en juin 2011 et qui a pour mission la réalisation des vœux des enfants atteints de maladies graves incapacitantes ou incurables.
On dit souvent que le début de la guérison passe par la psychologie. C’est pour cette raison qu’Omnyati œuvre pour apporter de la joie aux enfants. 
Cette association offre la possibilité aux enfants malades d’exercer pendant une journée le métier qu’ils rêveraient de faire plus tard. Elle leur permet également de rencontrer des célébrités ou des personnalités politiques et de visiter les plus grands parcs d’attraction internationaux. 
Omnyati a soutenu le petit Mahmoud, âgé de 5 ans, qui rêvait de devenir Président de la République. il a été ainsi reçu par Béji Caïd Essebsi. L’émotion était palpable au palais de Carthage. Le « petit président » s’est assis au bureau du président et il est même monté dans la voiture présidentielle.