Actualités

Poulina s’engage

Publié le
Poulina s’engage

Signature d’une convention entre Poulina et le ministère de la femme, de la famille et de l’enfance

Le ministère de la femme, de la famille et de l’enfance et Poulina Group Holding ont signé, le mercredi 18 mai 2016, une convention cadre de partenariat et de coopération en vertu de laquelle le groupe s’engage à organiser au bénéfice des enfants issus des régions les plus défavorisées, des visites à ses Parcs d’attractions Carthage Land.

La convention a prévu de faire bénéficier les femmes sans emploi de ces régions de contrats de franchise leur permettant d’exploiter la marque commerciale EL Mazraa.
Par ailleurs, PGH est engagée, également, à leurs assurer un encadrement spécifique, leur fournir l’équipement nécessaire et les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

Les premiers dossiers sont en cours de réalisation dans plusieurs gouvernorats prioritaires comme Médenine et Siliana. De plus, Samira Merai, ministre de la femme, de la famille et de l’enfance, a indiqué l’importance de ce type de convention dans la démocratisation des loisirs au profit de tous les enfants tunisiens, notamment, ceux issus des régions défavorisées.
De telles initiatives, contribuent à immuniser les enfants et les adolescents contre le terrorisme, l’extrémisme et le fanatisme. Cet accord va concerner plus de 10.000 enfants lors d’une première étape.