Actualités

La Tunisie à l’honneur au Salon Thermalies

Publié le
La Tunisie à l’honneur au Salon Thermalies

Le salon Thermalies se tient en ce moment au Carrousel du Louvre à Paris et jusqu’au dimanche 24 janvier

Deuxième destination mondiale thalassothérapie, la Tunisie est une fidèle de ce rendez vous avec un stand de l’Office national du thermalisme et de l’hydrothérapie qui a voulu plus que jamais mettre en valeur la destination.

Le stand réalisé avec l’appui total de notre ambassadeur en France, Mohamed Ali Chihi, regroupe l’Office du tourisme ainsi que plusieurs professionnels du secteur dont la marque de cosmétique spécialisée et destinée aux professionnels des spas et centres de thalassothérapie Soleil d’Orient.

Aujourd’hui, la visite de l’ambassadeur accompagné de Rezig Oueslati, PDG de l’ONTH, et Wahida Jaiet, représentante de l’ONTT en France, a permis également de faire la connaissance d’autres professionnels tunisiens qui oeuvrent dans le domaine en fournissant services et matériel professionnels, en particulier Riadh Bouaziz et Naoufel Triki, représentants des sociétés Gharieni et RKF qui fabriquent respectivement bains et linges de bain.

Bref, la Tunisie est bel et bien au rendez-vous de cette 24ème édition rehaussée par la charmante présente de Miss Tunisie.