Les 7 meilleurs hamacs pour le cou pour faire disparaitre les douleurs

Comme nous le savons déjà, l’utilisation quotidienne d’ordinateurs et de téléphones portables peut provoquer de graves douleurs au cou.

Parfois, vous pencher et oublier que vous avez mal à la tête ou parfois vous ne pouvez même pas vous sentir suffisamment à l’aise pour dormir la nuit.

Et pour aggraver les choses, la douleur peut sembler presque impossible à éliminer, peu importe combien de frottements, de massages ou d’appuis sur les points douloureux.

Et pourtant la solution est toute trouvée avec le meilleur hamac pour le cou, vos douleurs cervicales disparaissent en quelques minutes grâce à la suspension et les tensions qui se libèrent jusqu’aux lombaires.

Selon le magazine Femina.fr, le hamac pour le cou fait parti des accessoires de kiné à adopter à la maison et le kinésithérapeute pense que « le cou se retrouve ainsi en suspension et les tensions se libèrent jusqu’aux lombaires ».


Les meilleurs hamacs pour le cou


Quel est le meilleur hamac pour le cou ?

Le hamac pour la tête est un appareil simple qui se fixe à n’importe quelle porte pour soulager la douleur au cou en seulement dix minutes ou moins. Il est pratique de l’utiliser partout, pendant une pause ou à la maison.

Il est sûr et efficace pour soulager les douleurs au cou et aux épaules, améliore la flexibilité du cou, aide à soulager les tensions, augmente la relaxation et favorise la guérison.

Le meilleur hamac pour le cou s’adapte à tous les publics, amateurs de fitness, praticiens de yoga, employés de bureau, chaque fois que vous souhaitez détendre votre cou, vous pouvez l’utiliser.

Pour que ce soit plus parlant, nous vous avons fait une sélection de 7 hamacs pour le cou pour vous faire une idée de leur efficacité.

Nous vous présentons ci-dessous les meilleurs hamacs pour le cou:

1. Omasi Hamac de cou cervicale

Omasi Hamac de Cou Cervicale Hamac Massage,...

Description du produit

Le hamac pour le cou est conçu avec une extra surface en velours doux et design extérieur en maille respirante, une sensation agréable sur la tête. Il est lavable à la main.

Adopte une corde plus solide et plus stable. Vous vous sentirez plus à l’aise et plus en sécurité. Chaque hamac est soigneusement testé pour garantir une fiabilité à 100 % avant d’être emballé.

Ce hamac de cou est portable et pratique, vous pouvez donc facilement l’emporter avec vous. Vous ne trouverez qu’un bon endroit, comme le bureau, la maison, l’hôtel, l’extérieur, etc.

Ce masseur de cou contient un exquis masque de sommeil en cadeau pour un repos douillet. Un masque pour les yeux vous assure d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre en voyage.

Ce hamac pour le cou peut soulager efficacement vos douleurs cervicales et aider les muscles à se détendre et à se développer progressivement. Cela permet au disque intervertébral d’élargir l’espace et de permettre une meilleure circulation et une meilleure circulation sanguine.

Il connaît les muscles, les nerfs, les tendons et les ligaments à oxygéner, ce qui diminue la douleur et augmente la mobilité.

Il suffit d’une porte ou d’un rail pour qu’il fonctionne correctement. Il convient parfaitement aux employés de bureau, aux étudiants, aux sportifs, aux sédentaires, aux voyageurs d’affaires, aux chauffeurs et autres.

Il est un complément aux massages et aux thérapies physiques, qui peut être utilisé 10 minutes par jour pour soulager la douleur et prévenir les blessures.

C’est une bonne suggestion pour le personnel de bureau, les étudiants, les voyageurs d’affaires, les athlètes, les chauffeurs et toute personne qui reste assise longtemps.


2. Hamac de Relaxation Cervicale

Hamac Cervical Stressless Hamac de Relaxation...

Description du produit

Cet appareil de traction du cou est un remède efficace contre les maux de tête de tension, les douleurs au cou, les douleurs musculaires dues au mauvais sommeil, à une mauvaise posture et au stress.

Il est fabriqué à partir de 100% coton avec une amélioration, cordon incassable, crochets robustes et métaux en acier inoxydable pour une utilisation en toute sécurité, le hamac de tête détend tout nerf pincé développé dans votre cou.

 Il augmente la mobilité en  étirant et décompressant doucement la moelle épinière, libère la tension de votre cou, ce qui augmente le flux sanguin , oxégène les muscles environnants et libère la douleur.

Très facile à utiliser et maniable, il suffit de l’attaché à n’importe quelle porte, balustrade ou poteau, utilisé pendant 10 minutes par jour, solution unique pour les maux de dos et de cou.

Parfait pour les longs vols, pour les voyages, les voyages d’affaires, les longues journées de travail. Ce hamac portable est un appareil de traction cervical léger, et sa petite taille vous permet de l’emporter à tout moment, où vous voulez.

 Peut être une idée cadeau, une expérience de libération pour leur dos et leur cou avec le hamac thérapeutique Nypot Head.


3. Hamac pour le cou Massage-Mieux

Cou Massage-Mieux Soulagement de la douleur Cou...

Description du produit

Le hamac pour le cou  peut soulager efficacement les douleurs cervicales et aide les muscles à se détendre et à s’étirer progressivement avec son dispositif de traction cervicale.

Cela permet à l’espace intervertébral de se dilater et de permettre une meilleure circulation sanguine.

Une meilleure circulation aide à oxygéner les muscles, les nerfs, les tendons et les ligaments, ce qui entraîne une diminution de la douleur et une augmentation de la mobilité.

Ce dispositif de traction cervicale est conçu pour compléter très bien les massages et les thérapies physiques, qui peuvent être utilisés 10 minutes par jour pour aider à soulager la douleur et à protéger contre de futures blessures.

Il est très bon pour les employés, les étudiants, les voyageurs d’affaires, les athlètes, les conducteurs et toute personne qui reste assise pendant de longues périodes.

Cet appareil de traction cervicale est petit et portable, vous pouvez donc l’emmener partout avec vous. Il vous suffit de trouver un bon endroit pour vous détendre, comme le bureau, la maison, l’hôtel, le plein air, où que vous soyez.

Ce hamac de traction pour le cou comprend un exquis cadeau de masque de sommeil pour un meilleur repos.

De fabrication confortable, le matériau doux et lisse donne à votre tête une sensation favorable, lavable à la main.


4. Toogel hamac de cou

Toogel Hamac de Cou, Traction Cervicale Portable...

Description du produit

 Le hamac pour le cou de Toogel est un chiropracteur professionnel de massage du cou. La thérapie par hamacs de la tête du cou permet d’étirer et de détendre les muscles du cou, d’augmenter et d’étendre la circulation, ce qui a pour effet de réduire la douleur au niveau de la nuque.

Il est pratique et s’emporte partout, le hamac avec support, utilisable partout, fabriqué en matériaux légers et résistants comme l’alliage d’aluminium et le SUS304. Facile à assembler et à utiliser, il ne dépend pas d’une poignée de porte.

Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme et le tissu souple vous rendent plus confortable. Les matériaux de haute qualité et les coutures de qualité supérieure contribuent à assurer une durabilité et un confort durables.

Seulement 10 minutes par jour pour s’étirer, se détendre et soulager la compression de la colonne vertébrale, la nuque et  la douleur des épaules.

Idéal pour les personnes dont la routine quotidienne implique de rester longtemps debout ou assis, de se pencher ou d’adopter des positions inconfortables.

Sa conception de style légère et mode, convient aux employés de bureau, aux étudiants, aux athlètes, aux personnes sédentaires, aux voyageurs d’affaires, aux conducteurs et aux autres personnes souffrant de douleurs cervicales.


5. Hamac pour le Cou – Traction Cervicale Portative

RitLove Hamac Cou Contre Douleur Tete Cou -...

Description du produit

Le hamac pour le cou est de conception très confortable avec les trois coussins à mémoire doux qui ont la capacité de prendre la forme de la tête de l’utilisateur.

La nuque et le cou sont parfaitement soutenus et enveloppé ce qui provoque de très bonnes sensations de bien être et de détente.

Il est très pratique et facile à utiliser dans n’importe quelle condition et cela en peut de temps.

La hamac pour le cou aide à améliorer la circulation sanguine et à oxygéner les muscles, les nerfs, les tendons avec une douleur réduite et une mobilité accrue.

En quelques minutes par jour 10 à 15 mn, le hamac aide à relâcher la tension musculaire. Promouvoir les muscles pour se détendre et s’étirer progressivement.

De très bonne qualité, les matériaux utilisés rendent le hamac résistant. Il est facile à utiliser et s’emporte partout grâce à son étui. Pratique et léger.

La hamac pour le cou peut être utilisé partout et par tout le monde , que ce soit au bureau, à la maison ou en vacance cela ne prends pas de temps ni de place.


6. Charminer hamac pour le cou pour soulager la douleur

Charminer Hamac Cervicale,Hammock for Neck,Hamac...

Description du produit

Le hamac pour le cou peut traiter de multiples affections du cou. Étirer votre cou par une légère traction cervicale oxygénera votre corps, détendra les muscles du cou pour augmenter le flux sanguin et la circulation, et éclaircira votre humeur.

Il est très efficace pour les céphalées de tension, les douleurs cervicales, les migraines, les douleurs musculaires dues à un mauvais sommeil, à une mauvaise posture, à un mauvais maintien et au stress.

De très bonne qualité et de bonne facture, sa matière 100% coton de première qualité avec des crochets résistants et de l’acier inoxydable directement fixé au mur, garantissant que la connexion du hamac est absolument sûre et durable.

Vous pouvez l’utiliser à n’importe quelle porte, rampe ou poteau en une seule étape, ce qui vous donne la possibilité de l’utiliser partout. Équipé d’un sac à main, sa taille parfaite et légère vous permet de le transporter avec vous, super pratique.

La taille unique convient à tous, 10 minutes par jour permettent d’étirer la nuque et de soulager les maux de tête dus à la tension, ce qui convient aux hommes et aux femmes qui ont besoin d’une meilleure santé du cou, du dos et des épaules.

La société a une politique de 100 % satisfaction garantie.


7. Hamac de soulagement du cou portable

Hamac de soulagement du cou portable pour soulager...

Description du produit

Le hamac pour le cou  soulage la douleur et la tension au cou en seulement 10 minutes. Il est de qualité supérieure est conçu de manière ergonomique pour offrir un soulagement efficace de la douleur au cou et un soutien de la tête.

Si vous avez des problèmes de nerfs pincés, de spasmes musculaires, de tension de l’épaule ou de hernie discale, notre appareil de traction cervicale peut soulager la douleur au cou en étirant doucement et en relaxant vos muscles.

Le relaxant cervical peut aider à améliorer la circulation sanguine, la mobilité et l’humeur en oxygénant vos muscles et en réduisant la compression de la colonne vertébrale. Idéal pour toute personne souffrant de maux de tête ou de douleurs nerveuses au cou.

Il est léger et portable, il ne prend pas de place et se range facilement dans un sac ou pour partir en vacance dans nos bagages.

Le hamac peut être utilisé dans n’importe quel environnement qu’il soit professionnel ou personnel. Il se fixe très facilement et en seulement 10 minutes vous ressentez une sensation de relaxation et e bien-être.

Il est équipé en bonus d’un masque pour les yeux de relaxation et de son sac de rangement.

Il est conçu avec des matériaux de qualité supérieure. Le hamac pour le cou est fabriqué à partir d’un matériau de style combinaison de haute qualité. Il est doux et extrêmement confortable et le tissu durable n’irrite pas votre peau.

Ce hamac est une solution à vos douleurs cervicales et est destiné à tous les publics qu’il soit homme d’affaire qui voyage beaucoup ou mère aux foyers qui à des tensions à la maison.


Qu’est-ce qu’un hamac pour le cou ?

hamac-pour-le-cou

Vous connaissez probablement déjà un hamac normal. Ceci est attaché à deux poteaux autoportants et vous pouvez vous détendre avec votre corps dans le hamac.

Les vibrations douces intensifient l’effet de relaxation et vous vous sentez comme si vous étiez allongé sur un nuage.

Alors que le hamac ordinaire est conçu pour tout le corps et sert principalement à se détendre, vous pouvez choisir une variante plus petite pour le cou. Ceux-ci sont équipés d’une petite étagère pour la tête et sont fixés à la porte.

Ensuite, vous mettez votre tête dans la boucle et la tête est pratiquement libre dans le hamac. Cela présente l’avantage que le cou est étiré et que la tension est relâchée. Cela provoque un mouvement que vous ne pourriez pas réaliser par vous-même.

Si vous souffrez de tension dans le cou, il n’est pas nécessaire que vous vous rendiez chez le massothérapeute ou le physiothérapeute. Avec le hamac pour le cou, vous obtenez une détente agréable dans vos quatre murs et pouvez éviter les problèmes.

Qu’est-ce que la traction cervicale ?

le-meilleur-hamac-pour-le-cou

La traction cervicale est fondamentalement un terme médical à consonance sophistiquée pour un processus simple – la pratique de retirer doucement la tête de vos épaules afin d’étirer les muscles de votre cou et du haut du dos et de créer un espace entre vos vertèbres.

Il existe différentes manières de réaliser ce mouvement, notamment :

  • Traction cervicale manuelle

Généralement effectuée par un physiothérapeute, qui utilise ses mains pour appliquer un mouvement de traction doux et soutenu sur la tête pendant que le client s’allonge sur le dos ou le ventre. Le thérapeute tirera généralement, puis relâchera, puis répétera.

  • Traction cervicale mécanique

Le mouvement est généralement également facilité par un physiothérapeute, qui adaptera la tête et le cou du client dans un harnais attaché à une machine ou à un système de poulie qui éloigne la tête des épaules.

  • Traction cervicale sur la porte

Généralement destinée à une utilisation à la maison, où une personne s’allongera sur le sol et positionnera sa tête dans une élingue qui passe au-dessus d’une porte, créant un système de poulie similaire qui fournit le mouvement de dessin.

Votre tête est plus lourde que vous ne le pensez 4 à 5 kg en moyenne. C’est beaucoup de poids à transporter pour la colonne vertébrale, surtout lorsque le centre de gravité est déséquilibré en raison d’une mauvaise posture.

La traction cervicale contrecarre l’attraction constante de la gravité vers le bas. Lorsqu’il est utilisé régulièrement, il peut soulager durablement les douleurs chroniques au cou, aux épaules et même à la tête.

Pourquoi le hamac pour le cou ?

Le hamac pour le cou offre une option portable et abordable pour profiter des avantages de la traction cervicale partout où il y a une porte.

Au lieu de compter sur des rendez-vous coûteux avec un physiothérapeute ou d’expérimenter divers engins compliqués, il est possible d’intégrer un traitement cohérent, sûr et confortable à votre horaire chargé avec un seul achat à faible coût.

Le hamac pour le cou est léger et magnifiquement conçu pour répondre aux besoins d’une grande variété de modes de vie.

Tout ce que vous devez faire pour profiter des avantages du hamac pour le cou est de disposer de 10 à 15 minutes de temps libre et d’espace près d’une porte pour vous allonger.

L’appareil peut être installé à l’aide d’une poignée de porte, d’un montant de porte, d’un poteau ou d’un poteau, ce qui vous donne la flexibilité de l’utiliser dans divers environnements.

Utilisé de manière cohérente et sûre, le hamac pour le cou peut fournir un soulagement rapide et durable de la douleur lancinante au cou.

Qu’est-ce qui différencie le hamac pour le cou ?

douleur-du-cou

Bien qu’il puisse y avoir un certain nombre de façons différentes d’effectuer une traction cervicale, nous sommes convaincus que le hamac pour le cou deviendra votre traitement de choix.

Lorsque vous utilisez le hamac pour le cou, le harnais pour la tête berce votre tête avec des matériaux de qualité médicale au design élégant qui offrent un confort et une relaxation optimaux.

Le harnais se compose d’éléments en mousse qui soutiennent la tête et le cou. Il est également lavable en machine pour s’assurer qu’il reste hygiénique.

Inclus avec votre achat du hamac pour le cou est un masque pour les yeux pour vous aider à vous installer dans un état de repos et un accroche-porte pour vous assurer que votre traitement ne soit pas interrompu.

Comment utiliser le hamac pour le cou

L’un des avantages significatifs du hamac pour le cou par rapport aux autres produits conçus pour la traction cervicale à domicile est sa facilité d’utilisation. Le configurer et le démonter ne pourrait pas être beaucoup plus simple.

Trouvez simplement une porte ou un poteau solide chez vous ou au bureau et choisissez la sangle appropriée. Nous incluons une sangle pour les boutons de porte et les montants de porte et une autre pour les poteaux ou les poteaux.

Une fois que vous avez fixé la sangle à la structure, attachez la sangle et ajustez la longueur de sorte que la sangle repose à la hauteur souhaitée au-dessus du sol.

En règle générale, le hamac pour le cou fonctionne mieux lorsque la sangle est suspendue entre 5 et 10 cm au-dessus du sol. Plus le hamac de cou est positionné haut, plus l’étirement exercé sur le cou est important.

Nous recommandons de commencer bas et d’augmenter progressivement la hauteur jusqu’au niveau approprié. Il est important de se rappeler que le hamac pour le cou doit toujours se sentir bien. Si cela commence à vous faire mal, vous devrez peut-être abaisser la hauteur.

Lorsqu’il est utilisé correctement, le hamac pour le cou effectue un processus de traction cervicale douce qui utilise la gravité pour tirer la tête vers le haut et loin des épaules.

Il peut être utilisé tous les jours. C’est incroyable les avantages qui peuvent être obtenus grâce à des applications cohérentes de 10 à 15 minutes, et la meilleure partie est que l’expérience ne procure pas seulement un soulagement de la douleur au cou. C’est aussi relaxant.

Application 

L’utilisation du hamac pour le cou est expliquée de manière relativement simple. Commencez par le connecter à un appareil correspondant. La poignée de porte est idéale pour cela, car elle permet une fixation simple.

Ensuite, vous définissez la hauteur appropriée. Plus l’étagère est haute, plus vous ressentirez l’effet d’étirement. Commencez un peu plus doucement et augmentez avec le temps. L’étirement ne doit pas être associé à la douleur, mais doit être confortable et bénéfique.

Placez votre tête dans la zone de stockage et laissez-la là. Une application devrait prendre environ 10 minutes. Afin de travailler plus spécifiquement sur certaines zones, vous pouvez toujours tourner un peu la tête et vous adresser aux muscles latéraux du cou.

Pour une relaxation maximale, il est conseillé d’utiliser un masque pour les yeux et des bouchons d’oreille. De cette façon, vous masquerez les perturbations et réduirez le stress.

Comment ça marche ? 

Lorsque votre cou est douloureux, le problème est généralement la tension des muscles autour des vertèbres du cou.

Le hamac pour le cou utilise votre propre poids corporel et la traction de ses bandes élastiques pour créer une «traction cervicale», un étirement progressif de votre cou, pour détendre complètement les muscles autour de vous.

Ressentez un soulagement instantané et efficace de la douleur en 4 étapes faciles

efficace-de-la-douleur
  1. Choisissez la manière dont vous souhaitez sécuriser l’ appareil . Coincez la boucle dans une porte fermée ou faites une boucle autour de la poignée, du rail ou du crochet de la porte.
  • Assurez-vous que l’appareil est sécurisé et appuyez dessus pour lui donner un coup sec.
  • Allongez-vous sur le sol, vous pouvez utiliser un tapis ou un tapis pour vous sentir plus à l’aise si vous le souhaitez. Posez doucement votre tête sur le hamaccervical et détendez-vous

4.  Vous pouvez choisir de jouer de la musique ou de porter un masque

    ou un coussinet pour vous aider à vous détendre.

Le hamac pour le cou et la physiothérapie

Bien que le hamac pour le cou offre un moyen flexible et économique de profiter des nombreux avantages de la traction cervicale, le produit n’est pas destiné à remplacer complètement la thérapie physique.

La colonne vertébrale est un système biologique complexe, et les blessures dans cette zone peuvent nécessiter des traitements supplémentaires et la surveillance étroite d’un médecin ou d’un physiothérapeute.

Le hamac pour le cou est destiné à compléter la thérapie physique.

Un traitement professionnel peut être coûteux et difficile à intégrer dans un horaire chargé. Le hamac pour le cou est conçu dans le but de permettre aux gens de maintenir un processus de traitement régulier de la traction cervicale sans dépenser trop pour des rendez-vous coûteux.

Le hamac pour le cou est portable, léger et peu coûteux, vous permettant de vous soulager à la maison ou au bureau, même si vous n’avez que 10 minutes à perdre.

Effet du hamac pour le cou

Le hamac pour le cou est étiré le long de l’axe longitudinal du cou. Les vertèbres se séparent et les muscles se détendent. Habituellement, le poids de la tête repose à tout moment sur les vertèbres et un tel soulagement n’est possible qu’avec l’aide d’une main spécifique du physiothérapeute.

Mais quels sont les avantages de ce traitement, ou quel est l’effet de l’utilisation du hamac cervical ?

  • Tensions libérées

Le but principal de l’utilisation du hamac pour le cou est de détendre les muscles . Si vous vous asseyez beaucoup au bureau, adoptez une position de tête artificielle et ne bougez presque pas, ce n’est qu’une question de temps avant que la tension ne survienne.

Ceux-ci peuvent être un peu inconfortables au début, mais ils peuvent poser de réels problèmes de santé avec le temps. Ils affectent votre posture et peuvent affecter le transport des nutriments.

Vous serez moins productif et vous vous plaindrez de plus en plus de douleur. Pour éviter ces dommages, en plus d’un exercice suffisant, l’utilisation d’un hamac pour le cou est également recommandée.

  • Circulation sanguine favorisée

En plaçant la tête sur la boucle, les vertèbres sont écartées et toutes les compressions sont libérées. Si la tension a perturbé la circulation sanguine, elle sera améliorée et les muscles seront mieux alimentés en nutriments.

Il va sans dire qu’une meilleure circulation sanguine vers la région du cou a des conséquences importantes et améliore également vos performances mentales.

  • Maux de tête soulagés

Les causes des maux de tête sont très diverses. Les déclencheurs connus sont les troubles circulatoires et les muscles du cou tendus. En raison du déséquilibre des muscles, cela tire la tête et le mal de tête survient.

En rétablissant l’équilibre naturel et en renforçant uniformément les muscles du cou, la céphalée de tension peut également diminuer.

  • Posture améliorée

La posture est une expression de l’ensemble du système musculaire. Cependant, il a également une influence sur la diminution des tensions et la survenue de la douleur.

En utilisant le hamac pour le cou, la posture est améliorée et des propriétés positives à long terme en découlent.

Dans le travail de bureau en particulier, c’est un phénomène bien connu que la tête est légèrement poussée vers l’avant.

Cela conduit à une tension déséquilibrée sur les vertèbres et les muscles. En s’étirant à travers le hamac pour le cou, la posture peut être améliorée et retrouve sa forme saine.

  • Encourage le sommeil

Le sommeil est également une expression importante de la santé. Si vous souffrez de douleur, votre sommeil sera altéré et ne vous procurera pas la relaxation nécessaire.

S’il y a une tension dans la région du cou, il peut également être difficile de trouver une position de sommeil confortable. Même un coussin de gel n’apporte pas toujours l’amélioration souhaitée.

Le hamac cervical détend les muscles et réduit le stress. Les deux sont des facteurs importants pour un sommeil sain. En l’utilisant, vous atténuerez vos problèmes de sommeil sur le long terme et améliorerez la qualité de vie.

À qui convient le hamac pour cou ?

tirette-au-cou

Les douleurs au cou et au dos sont parmi les affections les plus courantes en France. Ceux-ci sont principalement dus à un manque de mouvement et à une tension unilatérale sur les muscles.

Les employés de bureau sont un groupe de personnes particulièrement touchés. Ils passent la majeure partie de la journée devant l’écran de l’ordinateur et bougent à peine.

Pendant que vous travaillez au bureau, la tête est poussée vers l’avant et les muscles du cou sont déplacés de manière anormale.

Pour les sportifs, le hamac cervical est un moyen idéal pour étirer les muscles du cou.

En plus de l’exercice à long terme , un soulagement de la douleur doit également être recherché à court terme. Sinon, en raison de la posture prudente, les muscles ne pourraient être attaqués que davantage.

Le groupe cible élargi comprend les personnes souffrant de maux de tête ou de troubles du sommeil. En étirant les muscles du cou, ces symptômes diminuent également et une amélioration significative est perceptible.

Détendez-vous avec le hamac pour le cou

Souffrez-vous de tensions au niveau du cou et aimeriez-vous qu’elles soient fortement étirées? Ensuite, un hamac pour le cou est fait pour vous.

Mettez votre tête dans cet espace de rangement confortable et oubliez pendant 10 minutes tout stress accumulé au cours de la journée. Les muscles de votre cou connaîtront enfin une relaxation et la tension diminuera.

Les employés de bureau en particulier devraient prendre soin de la santé de votre cou tôt et utiliser un tel hamac à titre préventif.

La traction cervicale est un traitement viable et efficace pour les douleurs cervicales et un certain nombre d’autres conditions médicales affectant la colonne vertébrale.

Lorsqu’il est effectué régulièrement et en toute sécurité, il peut apporter un soulagement durable à une variété de maladies chroniques. En d’autres termes, la traction cervicale fonctionne.

Le problème est que les visites régulières chez un physiothérapeute pour la traction cervicale manuelle sont souvent trop coûteuses pour la plupart des gens. Bien qu’il existe une gamme de méthodes de traction cervicale, le meilleur hamac pour le cou présente une alternative à faible coût et magnifiquement conçue car en seulement 10 à 15 minutes par jour, vous pouvez obtenir un soulagement de la douleur chronique au cou.

Questions fréquentes

💆‍♂️ Le hamac pour le cou fonctionne-t-il vraiment ?

La traction cervicale est un traitement efficace pour les douleurs causées par les gestes répétitifs du travail ou de la vie de tous les jours. Il existe le hamac pour le cou qui effectivement soulage les douleurs avec une pratique sérieuse et répétée, les utilisateurs ne s’en plaignent pas au contraire et si certains ne sont pas convaincus, ils n’ont aucuns n’intérêt à l’utiliser.

💆‍♂️ Combien de temps dois-je utiliser le hamac de cou ?

Cela dépend principalement de la personne qui utilise l’appareil. Nous vous recommandons de commencer à 10 minutes à une instance et de remonter à partir de là.

Si votre cou est en mauvais état, vous devrez peut-être l’utiliser 2 à 3 fois par jour jusqu’à 15 minutes (prévoir au moins un intervalle de 4 heures entre les séances et un maximum strict de 15 minutes par séance) à la fois, mais à mesure que votre autonomie s’améliore et que la douleur ou l’inconfort disparaît, vous pouvez également diminuer la fréquence et la durée de l’étirement.

Cependant, si la durée de 15 minutes vous donne un mal de tête, une sensation de vertige / nausée ou un mal de dos, vous devrez peut-être réduire le temps et placer le tampon plus vers le milieu de votre cou.

💆‍♂️ La traction est-elle bonne pour votre cou ?

La traction cervicale est une méthode très efficace d’application d’une force de distraction utilisée pour soulager les douleurs cervicales chez les personnes souffrant d’arthrite, de hernie discale et / ou bombée, de tensions musculaires cervicales et de spasmes.

💆‍♂️ La traction peut-elle aider à pincer un nerf ?

L’équipement de traction cervicale fonctionne en éloignant doucement la tête du cou. En faisant cela:

  1. Les muscles le long de la moelle épinière commencent à se détendre et à s’étirer progressivement, ainsi que les ligaments autour de la colonne vertébrale.
  • L’espace intervertébral de la colonne vertébrale se dilate, ce qui amène le flux sanguin, la circulation et la nutrition aux zones qui étaient comprimées.
  • Une circulation accrue aide à oxygéner les muscles, les nerfs, les tendons et les ligaments, ce qui entraîne une diminution de la douleur et une mobilité accrue.

Les nerfs pincés sont libérés. Les disques herniés et bombés diminuent. la pression est relâchée.